La semaine a commencé en douceur avec l’intervention de Jennifer Giunta, sophrologue, qui a proposé un atelier Sophrologie en famille : massages, apprentissage du souffle... enfants et parents ont pu partager ce moment de détente dans une belle ambiance.
Vendredi matin, une balade au départ d’Eydoche a réuni les familles. C’est une maman d’Eydoche qui a mené cette balade et a pu partager ses connaissances mais aussi proposer une activité masque naturel !
Prochain rdv : samedi 6/03 pour une balade vers la forêt d’Eydoche et la Madone et parler des actions du printemps.
Si vous souhaitez nous rejoindre lors de nos activités ou encore proposer des actions, n’hésitez pas à contacter Emeline au 06.89.94.58.88
et à nous suivre sur facebook Espace de Vie Sociale
A très bientôt. Estelle et Emeline
© 2021 - Commune de Colombe
1351 route du Tram - 38690 Colombe - Tél. (+33) 04 76 55 81 98 - Télécopie : (+33) 04 76 55 59 64